Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, mon Blog concernant ma Collection Saint Seiya Myth Cloth est laissé à l'abandon et n'est plus utilisé du tout depuis longtemps.
Malheureusement, je n'ai pas encore pris le temps de l'annoncer publiquement ici-même, mais de gros bouleversements et changements dans ma vie privée m'ont amené à devoir me séparer de ma Collection complète.
Mais je vous rassure, la passion est toujours là et le Cosmos brûle encore comme au premier jour, ce qui m'a amené à recommencer une nouvelle Collection que je considèrerai comme une Renaissance totale de miketigra d'où l'appelation "La Collection de miketigra 2.0"
Aujourd'hui en plus de collectionner les Myth Cloth mais cette fois de la gamme EX que je trouve plus abouties et plus adultes au niveaux des détails et autres perspectives des figurines, je collectionne aussi les statues résines de la marque Tsume mais uniquement ce qui concerne Saint Seiya.
Je laisse donc derrière moi ce Blog qui fut une énorme partie de ma vie passée avec vous et je vous invite à me retrouver sur ma chaîne Youtube où bon nombre de vidéos sont parues et continuent d'être alimentées afin de continuer ce long chemin avec vous. L'idée de partage reste ma principale priorité et je n'oublie en rien que c'est grâce à votre fidélité, à votre soutien et à votre gentillesse qu'aujourd'hui, je suis toujours aussi présent dans le monde de la Collection de figurines.
J'ai également un Facebook où je me ferai une joie de vous accepter en tant qu'amis, car après tout ce temps passé ensemble, on peut dire que nous sommes réellement liés par les liens non pas du sang, mais de la passion.
N'hésitez pas à me faire une demande d'ami, je vous attends avec impatience et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube, car tout, absolument tout ce que vous désirez voir et savoir concernant ma Collection est disponible sur cette chaîne qui grandit de jours en jours !
Merci à vous mes amis Chevaliers.

Et n'oubliez pas une chose essentielle,

Je suis avant tout au service de votre passion,
de notre passion...

miketigra

Venez nombreux mes amis, suivez-moi à nouveau dans l'aventure extraordinaire de la Collection de figurines


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire