Mon shoowroom au 28 mars 2017






















5 commentaires:

  1. Que dire de plus de cette endroit que, magnifique sublime exceptionnel! Une pièce magique qui renfermé une vrai mine d'or pour les fans saint seiya avec une disposition bien pensée pour équilibré en armonie une collection à tombé par terre alors je n'ai qu'une chose a dire à Mike, continue de nous faire rêvé l'ami

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur Mehdi ! Je ferai de mon mieux pour rendre cette pièce encore plus belle au fur et à mesure des avancées et des différentes sorties ! Fais moi confiance !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique collection, j'adore les postures que tu donnes aux personnages, tout simplement magnifiques et que dire des décors qui sont sublimes (félicitations aux créateurs). Cette pièce est tout simplement merveilleuse, un sanctuaire pour tout les fans de Saint Seiya.

    RépondreSupprimer
  4. Simplement Magnifique 😍
    J'attends avec impatience ta mise à jour avec Loki
    Cordialement
    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. quelle merveille, quand je pense au temps que ca me prend pour monter une figurine. Je peux affirmer sans hésiter que tu as atteint l'ultime cosmos pour réaliser cette oeuvre d'art. Respect! mes enfants 6 et 8 ans débutent la série,j'ai beau l'avoir visionnée un nombre incalculable de fois,j'ai toujours le même frisson

    RépondreSupprimer